top of page

Sécurité

INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS
Les informations personnelles que vous êtes invité à fournir et les raisons pour lesquelles vous êtes invité à les fournir dépendent du service que vous demandez à Global TCW.

Si vous nous contactez directement, nous pouvons recevoir des informations supplémentaires vous concernant telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le contenu du message et/ou des pièces jointes que vous pouvez nous envoyer, et toute autre information que vous pouvez choisir de fournir.

En vertu de la Loi, les renseignements personnels sont définis au sens large comme des informations (données), orales, écrites, électroniques, vidéo ou photographiques, concernant une personne identifiable. Les informations personnelles comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants :

TCW mondial

  • nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone

  • informations sur le mode de vie et les habitudes
     

NOUS COLLECTONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES DES MOYENS SUIVANTS   

Directement auprès de vous : nous collectons des informations personnelles à partir des applications et autres formulaires que vous nous soumettez, par exemple lorsque vous demandez un service. Nous recueillons également des informations personnelles à partir de nos conversations téléphoniques avec vous et des informations que vous nous fournissez en ligne. Ces informations personnelles peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.  



CE QUE NOUS NE FAISONS PAS AVEC VOS INFORMATIONS 
Nous ne vendons les informations client à personne. Nous ne partageons pas non plus les informations client avec des organisations extérieures à notre relation avec vous qui les utiliseraient pour vous contacter au sujet de leurs propres produits ou services.

TRANSTransfert de vos données personnelles
Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux d'exploitation de la société et dans tout autre endroit où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de Votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de Votre juridiction.

 

Sauvegardes
Nous sécurisons les informations que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Nous maintenons des mesures de protection administratives et techniques raisonnables pour nous protéger contre l'accès, l'utilisation, la modification et la divulgation non autorisés des informations personnelles sous notre contrôle et notre garde. Cependant, aucune transmission de données via Internet ou un réseau sans fil ne peut être garantie.

 

  • Nous veillons à ce que nos emplacements soient sûrs.  

  • Seul le personnel autorisé a accès à vos informations personnelles.

  • Nous garantissons que nos systèmes sont programmés pour rechercher les virus et que tout notre équipement est protégé par des mots de passe.  



COMMENT PROTÉGER VOS INFORMATIONS  

  • Ne répondez jamais aux e-mails non sollicités ou aux popups de sites Web où il vous sera demandé de fournir des informations personnelles.

  • Utilisez un logiciel antivirus pour empêcher les virus informatiques.

  • Déconnectez votre Internet si vous n'en avez pas besoin.

  • Utilisez uniquement des navigateurs sécurisés tels que Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer, etc.

  • Sauvegardez vos fichiers fréquemment.

 

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions sur cette sécurité, veuillez nous contacter par e-mail ou par courrier postal à l'adresse suivante :

 

TCW mondial

Thérèse Loup
Quebec, Canada
theresawolf@globaltcw.com


La sécurité a été révisée pour la dernière fois le 31 octobre 2021.

bottom of page

Security

INFORMATION WE COLLECT
Your personal information that you are asked to provide, and the reasons why you are asked to provide it, depends on the service you are requesting from Global TCW.

If you contact us directly, we may receive additional information about you such as your name, email address, phone number, the contents of the message and/or attachments you may send us, and any other information you may choose to provide.

Under the Act, personal information is broadly defined as information (data), oral, written, electronic, video or photographs, about an identifiable individual. Personal information includes, but is not limited to, the following:

Gloabal TCW

  • name, address, email address, and telephone number

  • information about lifestyle and habits
     

WE COLLECT YOUR PERSONAL INFORMATION IN THE FOLLOWING WAYS   

Directly from you: We collect personal information from applications and other forms that you submit to us, such as when you request a service. We also collect personal information from our telephone conversations with you and the information you provide us online. This personal information may include your name, address, email address, or phone number. 



WHAT WE WILL NOT DO WITH YOUR INFORMATION  
We do not sell client information to anyone. Nor do we share client information with organizations outside of our relationship with you that would use it to contact you about their own products or services.

TRANSFER OF YOUR PERSONAL DATA  
Your information, including Personal Data, is processed at the Company's operating offices and in any other places where the parties involved in the processing are located. It means that this information may be transferred to — and maintained on — computers located outside of Your state, province, country or other governmental jurisdiction where the data protection laws may differ from those from Your jurisdiction.

 

SAFEGUARDS
We secure information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use, or disclosure. We maintain reasonable administrative and technical safeguards to protect against unauthorized access, use, modification, and disclosure of personal Information in our control and custody. However, no data transmission over the Internet or wireless network can be guaranteed.

 

  • We ensure that our locations are safe. 

  • Only authorized staff has access to your Personal Information.

  • We secure that our systems are programmed to scan for viruses and all our equipment is protected with passwords.  



HOW TO PROTECT YOUR INFORMATION 

  • Never respond to unsolicited emails or website popups where you will be asked to provide personal information.

  • Use Anti-Virus software to prevent computer viruses.

  • Disconnect your internet if you do not need it.

  • Use only secure browsers such as Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer, etc.

  • Back up your files frequently.

 

CONTACT US

If you have any questions about this security, please contact us by email or regular mail at the following address:

 

Global TCW

Theresa Wolf
Quebec, Canada
theresawolf@globaltcw.com


Last revised on July 16, 2022.